Miss Picardie absente du défilé dans les rues de Lille suite à un malaise

La candidate Assia Kerim qui représentera la Picardie à la 89e édition du concours Miss France le 15 décembre prochain a fait un léger malaise dimanche et n'a pas pu participer au défilé organisé dans les rues de Lille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 30 candidates au concours Miss France sont arrivées à Lille dimanche où elles resteront jusqu'à la cérémonie le 15 décembre prochain. 

Pour les accueillir, une réception officielle en présence de la maire Martine Aubry a eu lieu à l'hôtel de Ville, suivie d'une parade dans les rues. 
 
Malheureusement, la candidate picarde Assia Kerim n'a pas pu participer au défilé suite à un léger malaise, comme l'indique le journal Courrier Picard

Rien de grave pour la jeune femme de 22 ans originaire de Saint-Quentin, qui a dû se reposer le reste de la journée. 
 

Cette année, pour la 89e édition du concours, le jury sera composé exclusivement de femmes et présidée par la Nordiste Line Renaud. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information