Le French Fab Tour est une tournée destinée à promouvoir l’industrie, susciter des vocations, et enfin proposer des offres d’emploi. Cette tournée a fait déjà deux escales dans les Hauts-de-France, à Tourcoing et Valenciennes début février et le 26, elle s'installe à Saint-Quentin.
Dans les Hauts-de-France, le secteur industriel recrute et parfois, il peine à trouver des candidats. Le French Fab Tour propose des jobs datings, l'occasion pour les demandeurs d'emploi de découvir les nombreuses propositions d'embauche possibles dans l'industrie des Hauts-de-France. Au total une centaine d'emplois seront à pourvoir. Après deux étapes à Tourcoing et Valenciennes, le village de 3 000 m² s'installe à Saint-Quentin le 26 février, Place de l'Hôtel de Ville. C'est la dernière étapes dans les Hauts-de-France.
Les inscriptions se font sur le site du French Fab Tour.
Après Tourcoing et Valenciennes, Saint-Quentin est la dernière étape du #FrenchFabTour dans la région Haut-de-France ! ? Le coq bleu et tout le village #FrenchFab vous attendent nombreux, demain, à Saint-Quentin https://t.co/CSUavuAAfa @aisnenouvelle pic.twitter.com/io4d4h1gnJ
— La French Fab (@LaFrenchFab) 25 février 2019