Cinq Picards sur les podiums des championnats de France de lutte

Les lutteurs du club de Belleu-Soissons ont remporté deux médailles d'argent et trois médailles de bronze lors du week-end des championnats de France qui avait lieu Schiltigheim en Alsace. 

Une belle performance pour les lutteurs du club de Belleu-Soissons. Ce week-end en Alsace pour les championnats de France, les Picards font le plein de médailles. 

Hier, lors de la première journée, Maeva Leseigneur remporte la 3e place dans la catégorie -68 kg, tout comme Sami Slama en lutte gréco-romaine -77 kg. Youssoup Deliev a quant à lui été sacré vice-champion de France dans la catégorie lutte libre -57 kg. 


Aujourd'hui, c'est Aristide Diatta qui repart avec la médaille d'argent en lutte libre -97 kg et David Millen avec la médaille de bronze en lutte gréco-romaine -130 kg. 

Plus de 261 lutteurs, soit 68 clubs, étaient présents cette année. Les finales sont à revoir sur la chaîne Youtube de la Fédération Française de Lutte. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité