Un camion perd son chargement de pommes de terre sur la voie : deux victimes en urgence absolue

Un camion, transportant des pommes de terre, a perdu son chargement alors qu'il effectuait un convoi en plein centre-ville de Montcornet dans l'Aisne. Deux personnes ont été gravement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit mardi 2 mai en milieu d'après-midi. Un camion, transportant des pommes de terre, s'est renversé sur la voie alors qu'il effectuait un convoi dans le centre-ville de Montcornet. Le conducteur, d'origine polonaise, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de se coucher sur le côté droit.

Le chargement conséquent de pommes de terre s'est déversé sur la chaussée et une partie du trottoir où se trouvaient des passants et deux voitures stationnées. 

Une quarantaine de pompiers de l'Aisne ont été mobilisés pour porter secours aux victimes.  L'intervention a duré plusieurs heures.

D'après le bilan établi en début de soirée par les pompiers, deux personnes blessées sont en urgence absolue, deux autres ont été blessées légèrement et une indemne.

La circulation a été fermée pour permettre aux gendarmes de sécuriser cet axe du centre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information