Un jeune homme meurt après avoir reçu sept coups de couteau lors d'une altercation à Saint-Quentin

Publié le Mis à jour le

À Saint-Quentin dans l’Aisne, un jeune homme est mort samedi 30 avril après avoir reçu sept coups de couteau. Un homme a été placé en garde à vue.

Samedi 30 avril, à Saint-Quentin dans l’Aisne, un jeune homme âgé de 27 ans est mort après avoir reçu sept coups de couteau, selon les nos confrères de l’Aisne nouvelle, information confirmée par le tribunal judiciaire de Saint-Quentin.

Une dispute conjugale à l’origine du drame ?

C'est en début de matinée, route de Chauny, que la victime s'est présentée au domicile de son ex-compagne, en présence de son nouveau compagnon. Les raisons de cette visite n'ont pas encore été éclaircies.

Selon l'Aisne nouvelle, le jeune homme serait venu s'interposer lors d'une dispute conjugale. Une violente altercation se serait alors déclenchée entre le jeune homme et le nouveau conjoint. Les sept coups de poignard lui auraient été assénés dans la rue. Frappée essentiellement à l'abdomen, la victime a succombé sur place à ses blessures malgré l'arrivée des secours.

Le conjoint, âgé de 18 ans, a été interpellé vers 7 h du matin en état d'ivresse sur la voie publique selon les informations de l'AFP. Il a été placé en garde à vue dimanche 1er mai. L'homme était connu des services de police.

La police avait été alertée par un appel faisant état d'un homme ivre dans la rue disant avoir tué l'amant de sa femme, a précisé une source policière. L’enquête a été confiée au pôle criminel de Laon.