Angleterre : un bar propose à ses clients d'inhaler des nuages de vapeur alcoolisée

Le bar anglais, Alcoholic Architecture, propose une nouvelle façon de boire à ses clients : inhaler des nuages de vapeur alcoolisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Angleterre, le bar Alcoholic Architecture met à la disposition de ses clients un nouveau concept pour boire. Fini les verres et les bouteilles, l'enseigne propose d'inhaler des cocktails en restant plusieurs minutes dans des nuages de vapeur alcoolisée comme le relate le site du Courrier International.


"Les clients peuvent absorber les boissons à travers leurs poumons et leurs globes oculaires, grâce à un taux d'humidité de 140%" indique le site anglais de Metro. La vapeur est créée à l'aide d'humificateurs.

Misty gin

Une photo publiée par Alcoholic Architecture (@alcoholicarchitecture) le


Inhaler pendant 40 minutes ces vapeurs équivaut à boire un grand verre d'alcool. Les clients ne pourront pas rester plus d'une heure dans ces nuages. Il faut compter 10 livres pour tester ce nouveau concept, soit 14 euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information