Annoeullin : Clémentine, 15 ans, a été retrouvée

En fugue depuis mardi, Clémentine Harmant, 15 ans, a été retouvée saine et sauve, a annoncé ce vendredi la gendarmerie du Nord qui avait jugé sa disparition inquiétante.

© DR
"Clémentine a été retrouvée et va bien !", a annoncé ce vendredi le Groupement de gendarmerie départemental du Nord sur sa page Facebook. "Une personne l'a reconnue grâce au signalement de notre page Facebook". 

CLÉMENTINE A ÉTÉ RETROUVÉE ET VA BIEN! UNE PERSONNE L'A RECONNUE GRACE AU SIGNALEMENT DE NOTRE PAGE FB. MERCI AU 373.961 PERSONNES QUI ONT VU CETTE PAGE ET AUX 9621 PARTAGES!!!!!!

Publié par Groupement de gendarmerie départementale du Nord 59 sur mardi 23 août 2016
Clémentine Harmant, âgée de 15 ans, avait fugué depuis mardi vers 3h00 du matin. Elle étaitt coutumière du fait selon les gendarmes d'Annoeullin (Nord), mais "sa disparition est particulièrement inquiétante à la vue de la lettre qu'elle a laissé", avaient-ils estimé. Selon La Voix du Nord, l'adolescente a été retrouvée ce vendredi vers 16h30 dans le centre de Roncq (Nord), alors qu'elle attendait à un arrêt de bus. C'est une automobiliste qui passait par là qui l'a reconnue et qui a prévenu les gendarmes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers