Attaques de Paris : Dany Boon, présent au Stade de France, témoigne

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
Dany Boon.
Dany Boon. © MAXPPP

L'acteur nordiste était présent avec son fils au Stade de France, ce vendredi soir. 

Dany Boon, assistait ce vendredi avec ses fils et sa femme Yaël au match France-Allemagne quand les explosions ont retenti dans le Stade de France vers 21h17. Très marqué par les événements, l'acteur nordiste a tenu à partager son témoignage sur sa page Facebook : «J'étais au stade de France hier quand on a appris après le match que les explosions étaient terroristes et qu'il y avait des attaques dans Paris. Il y a eu un mouvement de panique dans la foule et j'ai vu la peur dans le regard de mes fils de 8 et 10 ans. Et je me suis dit “mon Dieu, quel monde allons nous laisser à nos enfants?” Je prie pour les proches et toutes les victimes de cette immonde et lâche barbarie qui nous bouleverse tous», a-t-il écrit.

J'étais au stade de France hier quand on a appris après le match que les explosions étaient terroristes et qu'il y avait...

Posté par Dany Boon sur samedi 14 novembre 2015

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.