Attentats de Paris : toujours sans nouvelles d'une Marcquoise

Une femme originaire de Marcq-en-Baroeul, Nathalie Jardin, se trouvait au Bataclan le vendredi 13 novembre, le soir du concert des Eagles of death metal. Sa famille n'a toujours pas de nouvelles et a appris qu'elle ne faisait pas partie des blessés identifiés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain des attentats du vendredi 13 novembre, nous avions appris que Nathalie Jardin, une femme de 31 ans qui travaille au Bataclan, faisait partie des victimes de l'attaque dans la salle de concert. Pour le moment, on ne sait pas encore si la trentenaire, ancienne régisseuse lumière du groupe "Marcel et son orchestre", fait partie des blessés. 

Entretien téléphonique avec Patrick Jardin

Contacté par téléphone, son père, Patrick Jardin, a confirmé qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle. Il est resté jusqu'à 2 h du matin dans la cellule de crise parisienne mise en place par l'Etat pour les proches des victimes. "Je n'ai aucune nouvelle de ma fille à ce jour. Je ne sais pas si elle est vivante ou pas. Je ne sais pas si elle est blessée, je ne sais pas où elle est. Au bout de 36 heures, c'est scandaleux de ne même pas savoir où se trouve sa fille", témoigne-t-il. 

Nathalie Jardin est connue dans le Nord Pas-de-Calais où elle a également travaillé avec le groupe Carving, devenu Skip the use ou Fatals Picards. 

Nous tenons à nous associer à la peine et au recueillement, ainsi qu'à rendre hommage aux disparus, à leurs familles,...

Posté par SKIP THE USE sur samedi 14 novembre 2015


L'attaque du Bataclan a été la plus meurtrière. On dénombre 88 morts, dont 55 ont été identifiés.
Un site pour aider à identifier les victimes
Suite aux événements, le ministère de l'intérieur a mis en place une plateforme sur le net pour les familles qui voudraient signaler un proche dont ils sont sans nouvelles. Sur ce site, toute personne qui disposerait d'éléments permettant d'identifier une personne disparue est également invitée à les faire connaître aux enquêteurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information