Le week-end dernier, Franck Ribéry entonnait un "Champs-Elysées" très approximatif devant les supporters du Bayern Munich. En voici la version "remix".
La vidéo s'appelle ironiquement "Ribery chante " Les Champs elysées " feat Joe Dassin". Une minute 30 de mash-up (mélange) entre la version originale de la chanson de Joe Dassin et sa "reprise" par Franck Ribéry au balcon d'une place de Munich le week-end dernier. Le résultat (ci-dessus) est surprenant, très second degré et tourne depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. L'idée est d'un internaute qui se fait appeler "arnoprod", spécialisé dans ce type de vidéos humoristiques.Si vous n'avez pas tout suivi, Franck Ribéry s'est fait remarquer le week-end dernier en fêtant le titre de champion d'Allemagne de son club à la française. En massacrant la chanson très populaire de Joe Dassin. Pour rappel, voici cette vidéo.
"Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui". Voici pour mémoire la version originale de cette chanson de Joe dassin qui date de 1970.