Avesnes-sur-Helpe : il montre ses fesses au tribunal

Il a été immédiatement sorti de la salle d'audience...

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela s'est passé au cours d'un banal procès pour violences au tribunal d'Avesnes-sur-Helpe. Alors que la présidente énumère les faits qui lui sont reprochés, le prévenu, un Maubeugeois de 38 ans, au casier chargé de 17 mentions, s'énerve, parle à tort et à travers et... Il finit par baisser son pantalon et montrer ses fesses en criant : « Regardez ce qu’ils m’ont fait ! Je porte plainte contre vous ! », sans qu'on sache exactement à quoi il faisait référence.  

Immédiatement, rapporte La Voix du Nord présente à l'audience, les policiers ont sorti l'homme de la salle d'audience. Le procès a continué sans lui; le temps qu'il se calme. «  Eh, m’dame la présidente, je m’excuse !  », s'est-il exclamé à son retour, à l'adresse de la Présidente. L’homme, décrit comme asocial et impulsif, est soupçonné de simuler la folie pour échapper à la prison. Il a été finalement maintenu en détention jusqu’au 6 décembre, date du renvoi de l'audience. Dans une atmosphère plus sereine ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder