Le Beauvaisien Richard Fura, 3ème de l'Enduropale du Touquet

© France 3 NPDC
© France 3 NPDC

Après plus de 3 heures de course sur le sable du Touquet, le Beauvaisien Richard Fura termine 3ème de cette nouvelle édition de l'Enduropale du Touquet. Le pilote Honda est dévancé par 2 pilotes Yamaha.

Par Jennifer Alberts


Pour sa 5ème participation, le pilote originaire de Beauvais n'a pas su contrer le sort qui semble s'acharner sur lui depuis le début. Cet après-midi, il termine 3ème sur le sable du Touquet derrière 2 pilotes Yamaha, le Belge Daymond Martens et le Français Adrien van Beveren.

Encore une fois, pas de chance pour le Picard : à sa première participation, il est 9ème quand la course est arrêtée à cause de la montée de la marée. L'année suivante, il casse alors qu'il est premier. Même chose l'année suivante quand il est deuxième. Encore une casse l'année dernière mais cetet fois-ci dès le premier tour.

Pour cette édition 2017, c'est la première fois que Richard Fura termine la course. L'Enduropale du Touquet fait partie des 6 courses comptant pour le championnat des sables. Richard Fura se classe donc 2ème de ce championnat.

Richard Fura termine sa cours en 3h08min01sec324, à plus de 5 minutes du premier.

 



Sur le même sujet

Les + Lus