Belgique : le député-bourgmestre d'Estaimpuis souhaite ses voeux en chantant "Libertine", déguisé en Mylène Farmer !

Daniel Senesael est connu pour ses voeux extravagants et réitère cette année, en chantant "Libertine" déguisée en Mylène Farmer. Devant un public hilare, le député-bourgmestre d'Estaimpuis, a ainsi fait du play-back et terminé son show en "fessant" ses deux partenaires en tenue légère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les 40 ans de sa commune située juste derrière la frontière avec le Nord, (fusion de plusieurs villages belges : Estaimpuis, Évregnies, Saint-Léger, Estaimbourg, Leers-Nord, Néchin, et Bailleul ), le bourgmestre a vu les choses en grand. D'après le site de l'avenir.be, habillé en costume à gros motifs dorés, il a commencé la soirée par un discours.

Puis, les services municipaux ont organisé des spectacles et dans l'un d'eux c'est Daniel Senesael, lui-même, qui est apparu, grimmé en Mylène Farmer. Il a ainsi chanté "je suis libertine, je suis une catin", aux côtés de deux danseuses déguisées en soubrette.

Pour conclure le show, il met même une fessée à ses deux partenaires, sous les fous rires du public. une fin que le bourgmestre a coupé sur sa page Youtube.

Le bourgmestre n'en est pas à son coup d'essai... Habitué des extravagances, il avait déjà réalisé, lors d'une cérémonie de voeux, un strip-tease, sur l'air de "Tout nu et tout bronzé" de Carlos.

Rappelez-vous en 2013, il avait aussi accueilli Gérard Depardieu, en présentant ses voeux par vidéo, déguisé en Asterix :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information