Béthune : un cadavre découvert dans la rue

Le corps sans vie d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert sur la voie publique dans le quartier de la gare de Béthune vendredi en tout début de soirée. Il s'agit selon toute vraisemblance d'une mort naturelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Macabre découverte, vendredi soir peu après 19 heures juste à côté de la gare de Béthune. Le corps sans vie d'un homme gisait dans un buisson, avenue de Lens. 

Ce sont des passants qui ont prévenu les secours, qui à leur arrivée sur place n'ont pu que constater le décès de la victime. Il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'années, qui était alcoolique et qui se trouvait en phase terminale d'un cancer. Il aurait succombé à une hémorragie massive. Toute thèse criminelle est écartée par la police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder