C'est officiel : Eric Sikora n'est plus l'entraîneur du RC Lens

Le RC Lens vient d'annoncer officiellement qu'Eric Sikora n'était plus l'entraîneur du club. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était dans l'air depuis des semaines. Le RC Lens a décidé de communiquer officiellement ce vendredi pour annoncer le départ d'Eric Sikora. 



"Le Racing Club de Lens a décidé de mettre un terme à la mission d’Eric Sikora à la tête de l’équipe professionnelle", indique le club dans un communiqué. 


"Des conditions compliquées"


Dans le même communiqué, Arnaud Pouille a tenu à circonstancier cette fin de collaboration. "Nous tenions à remercier Eric Sikora et son staff pour le travail effectué lors de la saison écoulée, dans des conditions compliquées et après un démarrage catastrophique", indique le président du RC Lens. 

"Cette décision a été particulièrement difficile à prendre humainement. Le Club et Eric se rencontreront prochainement pour envisager les prochaines étapes de leur collaboration."

Depuis la conférence de presse d'Eric Sikora avant le match contre Auxerre, l'idée d'une fin de contrat faisait son chemin. "C'était une saison difficile, éprouvante", constatait alors Sikora. "Je crois que ça a été une saison longue pour tout le monde." 

Le contrat d'Eric Sikora courait jusqu'en 2019




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information