Calais : un chauffeur routier agressé à l'arme blanche par un groupe de migrants

Un chauffeur routier a été agressé à l'arme blanche par un groupe de migrants ce vendredi matin dans la zone d'activités Marcel Doret à Calais. Trois personnes auraient été interpellées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chauffeur routier a été agressé à l'arme blanche dans son véhicule par un groupe de migrants, ce vendredi matin peu avant 10 heures dans la zone d'activités Marcel Doret à Calais. Il a été blessé par une lame de cutter, selon nos informations. Le camionneur, de nationalité étrangère, a été transporté à l'hôpital pour se faire recoudre. Ses jours ne sont pas en danger.

Trois mineurs, deux de 16 ans et un de 11 ans, ont été interpellés. Les deux premiers ont été placés en garde à vue, le troisième fait l'objet d'une retenue judiciaire (jusqu'à 12 heures), compte tenu de son âge inférieur à 13 ans. Ils seraient de nationalités soudanaise, égyptienne, et irakienne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder