Capitaine Marleau en Baie de Somme et sur la Côte d'Opale ce mardi soir

© Pierre VICARINI/FTV
© Pierre VICARINI/FTV

Capitaine Marleau, le retour ! L'épisode de la série policière à succès de France 3 diffusé ce mardi soir a été tourné notamment au Crotoy et à Berck. 

Par France 3 Hauts-de-France

L'épisode de "Capitaine Marleau" diffusé ce mardi soir à 20h45 sur France 3 (le 8ème de la série) s'appelle "Chambre avec vue". Il a été tourné en mars dernier au Crotoy, en Baie de Somme, à Berck et à Quend

 "On cherchait un hôtel un peu ancien qui donne sur la plage, et on est tombé sur cet endroit. C'est exactement ce que Josée voulait" [Josée Dayan, réalisatrice, NDLR], expliquait à l'époque Pascal Lamargot, directeur de production, à propos du Crotoy.

Fiction - Capitaine Marleau

J-1 : demain, c'est le grand retour de Capitaine Marleau ! Et rassurez-vous... elle n'a pas changé !

Publié par France 3 sur lundi 2 octobre 2017

Dans cette épisode, Corinne Masiero, la Nordiste, partage l'affiche avec la Belge Yolande Moreau. Les Hauts-de-France sont largement représentés dans le casting. Sur les 21 acteurs, 17 sont des locaux. De même, parmi les 43 techniciens, 29 viennent de la région.




Synopsis de "Chambre avec vue"

L’ancienne flic Catherine Rougemont est désormais reconvertie dans l’hôtellerie. Installée au Crotoy, elle vit une nouvelle vie plus sereine au côté de son petit-fils, lorsqu’elle est victime d’une tentative de meurtre. Dès lors, le Capitaine Marleau, qui a officié quelques années auparavant sous ses ordres, mène l’enquête… Et va mettre à jour quelque secret au fil de ses investigations.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Denier du culte : l'Eglise face à la baisse du nombre de donateurs

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés