Avec quatre buts dans les filets de Reims, les Camblysiens réalisent un match grandiose. Déstabilisés, les Rémois n’ont pas pu revenir au score. Chambly se qualifie pour les 16ème de finale de la Coupe de France et fait rêver toute la Picardie.
Devant plus de 2000 spectateurs et une ambiance de feu, Chambly s’impose sur sa pelouse 4 à 1. Les Picards ont pris de court les Rémois, inscrivant trois buts avant la fin de la première mi-temps. Un triplé signé Wilfried Louisy-Daniel (5e,9e,43e) !
Chambly/Reims. Coupe de France. 32 ème de finale
Au retour des vestiaires, à la 49 ème minute, Youcef Touati marque le 4ème but, puis se jette dans les bras des supporters. A la 90ème minute, alors que dans les tribunes on fête déjà la qualification, Reims obtient un penalty. Un but qui n'affaiblit pas la joie de toute une équipe dont le regard scrute le prochain tour de la Coupe de France.
Chambly heureux, Chambly victorieux. L’équipe de National remporte la victoire face à une équipe de Ligue 1 (Reims, 17ème au classement) et se qualifie pour les 16ème de finale de la Coupe de France. « La tradition des sensations a été respectée avec la victoire cinglante (4-1) de Chambly (National) face à Reims (L1) », écrit L’Equipe en Une.
Chambly/Reims. Coupe de France. 32 ème de finale