Charleroi : des hommes lourdement armés mobilisés pour interpeller un policier

D'importants moyens policiers ont été déployés ce lundi à Marcinelle (Charleroi) en Belgique, pour procéder à une perquisition chez un policier, qui serait soupçonné d'avoir acheté arme et explosifs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rue de Marcinelle (Charleroi) en Belgique a été bouclée ce lundi par des hommes lourdement armés de la police, pour mener une perquisition chez un policier de la ville, rapportent les médias du pays. Une information confirmée par les autorités belges, qui se refusent à tout commentaire à ce stade sur cette affaire. 

Selon le journal La Dernière Heure, ce policier de Charleroi "aurait été pris en flagrant délit d'achat d'arme et d'explosifs". Il aurait été emmené dans les locaux de la police judiciaire fédérale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information