Un homme a été abattu de plusieurs coups de feu ce samedi matin dans un café à Charleroi en Belgique. L'auteur des faits est en fuite.
Le meurtre s'est produit ce samedi matin à l'intérieur du café "Le capital", sur le Boulevard Bertrand à Charleroi en Belgique. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé sur le trottoir comme le relate le site RTL.be.
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime, touchée à l'artère fémorale, qui s'est vidée de son sang. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l'ordre sur le lieu du drame.
Meurtre dans un café à Charleroi: l'homme, tué par balles, s'est vidé de son sang sur le trottoir
"Que se passe-t-il à Charleroi", nous demandent plusieurs internautes via notre bouton orange Alertez-nous. "Il y a plein de voitures de police", avertit Charline. "Un mort sur le trottoir", témoigne Jonathan. En effet, plusieurs coups de feu ont été tirés à l'intérieur du café "Le Capital", installé sur le Boulevard Bertrand à Charleroi, ce samedi matin, selon la police locale.
L'auteur des tirs a pris la fuite. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Le mobile du meurtre reste pour l'heure inconnu. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte dans le milieu interlope.