Christopher Aurier, footballeur formé au RC Lens et ex-joueur de l'US Chantilly, a été tué par balle à Toulouse

Christopher Aurier, footballeur formé au RC Lens, a été tué par balle à Toulouse
Christophe Aurier en 2017
Christophe Aurier en 2017 © NO TELE
Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle ce lundi à l'aube à Toulouse. Les faits ont eu lieu dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse. L'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers.

L'auteur du coup de feu a pris la fuite, selon une source proche de l'enquête. Le SRPJ de Toulouse a été chargé de l'enquête.

Il jouait au Toulouse Rodéo

Formé au RC Lens à partir de 2006 comme son frère aîné Serge, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur. Actuellement licencié au Toulouse Rodéo (5e division), il est également passé par l'US Chantilly en 2019 en Nationale 3. Il n'a jamais réussi à percer au plus haut niveau. Il était "défavorablement connu de la justice" selon une source policière.

En 2017, alors qu'il jouait en cinquième division belge, à Rebecq, il avait été placé en garde à vue à Lille suite à une bagarre et l'agression d'une prostituée dans un hôtel. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport