Le week-end de transition entre les juillétistes et les aoûtiens n'est jamais facile sur les routes des vacances. Mais cette année, Bison Futé prévoit des conditions de circulations particulièrement compliquées.
La circulation sera "exceptionnellement difficile" sur les routes ce week-end selon Bison Futé : ce samedi est classé noir dans le sens des départs pour le chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens.
Samedi 29 juillet devrait être l'une des pires journées de l'été 2017. Bison Futé déconseille fortement de prendre la route toute la journée de samedi dans le sens des
départs, des bouchons étant prévus dès 4h et jusqu'à 20h.
Dans le sens des retours, la journée est classée orange au niveau national, sauf sur l'arc méditerranéen qui s'affiche en rouge. Les grands axes sont vivement déconseillés entre 14h et 18h.
Dimanche est classé orange dans le sens des départs, et vert dans le sens des retours sauf en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'arc méditerranéen dimanche où la circulation sera difficile (orange).
Dimanche, mieux vaut éviter les grands axes entre 9h et 15h.
#InfoTrafic Sens des départs aujourd'hui : noir sur l'ensemble du pays. Soyez prudents ! Ecoutez Sanef 107.7 pic.twitter.com/AExI5UD0Hb
— Sanef 107.7 (@sanef_1077) 29 juillet 2017