Le corps calciné retrouvé aux Carrières du Boulonnais a été identifié

L'homme dont le corps a été retrouvé calciné lundi matin à Leulinghen-Bernes s'est immolé par le feu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps retrouvé calciné ce lundi à Leulinghen-Bernes a été identifié. Le Procureur de la République de Boulogne Pascal Marconville, cité par Delta FM, affirme qu'il s'agit d'un homme de 57 ans, résidant à Ambleteuse. Christian T. travaillait aux Carrières du Boulonnais, en tant que « préventeur sécurité ».

« Il avait été convoqué par la direction des ressources humaines en vue d’un départ négocié, explique le Procureur. Si celui-ci n’aboutissait pas, une procédure de licenciement allait être mise en place ». Une lettre d’adieu à sa famille et à ses collègues a été retrouvée à son domicile. 

C'est un agent de sécurité du site des Carrières du Boulonnais qui avait aperçu lundi vers 5H30 un corps qui se consumait. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder