L'homme dont le corps a été retrouvé calciné lundi matin à Leulinghen-Bernes s'est immolé par le feu.
Le corps retrouvé calciné ce lundi à Leulinghen-Bernes a été identifié. Le Procureur de la République de Boulogne Pascal Marconville, cité par Delta FM, affirme qu'il s'agit d'un homme de 57 ans, résidant à Ambleteuse. Christian T. travaillait aux Carrières du Boulonnais, en tant que « préventeur sécurité ».
« Il avait été convoqué par la direction des ressources humaines en vue d’un départ négocié, explique le Procureur. Si celui-ci n’aboutissait pas, une procédure de licenciement allait être mise en place ». Une lettre d’adieu à sa famille et à ses collègues a été retrouvée à son domicile.
C'est un agent de sécurité du site des Carrières du Boulonnais qui avait aperçu lundi vers 5H30 un corps qui se consumait.