Corps calciné retrouvé dans un coffre de voiture à Marquette-lez-Lille : deux personnes écrouées

Deux personnes ont été mises en examen et écrouées dans l'affaire du corps calciné retrouvé le 1er novembre dans le coffre d'une voiture sur la commune de Marquette-lez-Lille. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue lundi 14 novembre dans le cadre de l'enquête portant sur le corps calciné découvert le mardi 1er novembre sur un chemin de halage le long du canal de Roubaix à Marquette-lez-Lille.

Un homme a reconnu avoir causé la mort de la victime. Il a été mis en examen pour assassinat. Une femme a également été mise en examen pour complicité. Les deux individus ont été placés en détention provisoire a-t-on appris auprès d'une source judiciaire.

Les trois autres personnes gardées à vue ont été remises en liberté sans mise en examen. 

C'est un batelier qui avait découvert le corps calciné. La victime, un Tourquennois de 55 ans, a été identifiée comme étant le propriétaire du véhicule.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information