Voici le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France de football. Il a eu lieu ce lundi au siège de la Ligue à Villeneuve d'Ascq.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les matchs de ce 6ème tour de la Coupe de France auront lieu le dimanche 25 octobre prochain. Il reste 26 clubs du Nord Pas-de-Calais en lice. Ce 6ème tour est le dernier à être purement régional. Le petit poucet est Dechy, équipe de district niveau 5.
National contre DHR
Etaples (DHR) - Dunkerque (National)
Seclin (DHR) – Boulogne (National)
CFA contre DH
Neuville-en-Ferrain (DH) - Wasquehal (CFA)
CFA contre District
Tourcoing Bourgogne (niveau 3) - Croix (CFA)
CFA 2 contre DH
Grande-Synthe (CFA2) – Saint-Amand (DH)
CFA 2 contre District
Masny (niv. 2) - Marck (CFA2)
DH
Le Touquet (DH) – Hazebrouck (DH)
DH contre PH
Lumbres (PH) – Béthune (DH)
DH contre PHR
Neufchâtel (PHR) – Maubeuge (DH)
DH contre District
Dechy (niv. 5) – Saint-Omer (DH)
DHR contre PHR
Berck (PHR) - Vimy (DHR)
PH
Raismes (PH) – Douai (PH)
PH contre PHR
Hellemmes (PHR) – Mons-en-Baroeul (PH)