Les sept rencontres du sixième tour de la Coupe de France de football en Picardie se dérouleront le week-end des 24 et 25 octobre. Le tirage au sort s'est déroulé mercredi soir à Beauvais. Les deux clubs de National, encore en lice, se déplaceront une nouvelle fois.
Le tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France de football s'est déroulé mercredi soir à Beauvais pour la ligue de Picardie. Sept affiches opposeront les clubs régionaux encore en lice le week-end des 24 et 25 octobre.
Principales têtes d'affiches picardes, les deux clubs de National (troisième division) évolueront à l'extérieur. L'Amiens SC, qualifié au tour précédent grâce à sa victoire à Abbeville (0-1) affrontera cette fois le Pays Neslois, pensionnaire de division d'honneur (sixième échelon). Chambly, qui avait battu Longueil-Annel (0-3), se rendra à Itancourt-Neuville (promotion d'honneur, la septième division).
Ce tour est le dernier organisé par les ligues régionales. Les sept clubs qualifiés à l'issue de ces rencontres pourront potentiellement rencontrer un adversaire de Ligue 2 au prochain stade de la compétition.
Le tirage complet pour la Picardie :
- Pays Neslois (DH) - Amiens SC (Nat)
- Itancourt-Neuville (PH) - Chambly (Nat)
- Moy-de-l'Aisne (PID) - Ailly-sur-Somme (CFA 2)
- Beauvais (CFA2) - Balagny (DH)
- Creil (PH) - Guignicourt (PH)
- Choisy-au-Bac (DH) - Chantilly (DH)
- Albert (DH) - Amiens AC (CFA)