Les Nordistes de l'Entente Feignies-Aunloye (CFA2 / 5e division) ont été éliminés ce samedi en 32e de finale de la Coupe de France contre les Ardennais de Prix-lès-Mézières.
Ce 32e de finale, initialement prévu le week-end dernier, avait dû être reporté à cause d'un terrain gelé, rendu impraticable. Les joueurs de Feignies-Aulnoye ont donc dû patienter une semaine pour jouer ce 32e de finale contre Prix-lès-Mézières, autre club amateur de CFA2 (5e division).
Après avoir ouvert le score, les Nordistes (en bleu) se sont inclinés 2-1 chez leurs adversaires ardennais (en vert), déjà tombeurs de Maubeuge au tour précédent.
De quoi nourrir quelque regrets... Car en cas de qualification, Feignies-Aulnoye auraient affronté Fréjus-Saint-Raphaël, un club de CFA tout à fait à sa portée. Mais ce sera Prix-lès-Mézières qui jouera fin janvier/début février son billet pour les 8e de finale de la Coupe de France. Le LOSC et le RC Lens restent les deux dernières équipes du Nord et du Pas-de-Calais encore en lice.