L'attaquant portugais du LOSC et buteur lors de la finale de l'Euro 2016 est rentré au Domaine de Luchin pour reprendre l'entraînement avec les Dogues. L'homme qui a crucifié l'équipe de France se dit "désolé. VIDÉO

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eder : "marquer et gagner avec le LOSC" par LOSCTVEder a fait son retour au Domaine de Luchin, pour reprendre l'entraînement avec les Dogues, quelques jours avant la reprise officielle de la saison pour le LOSC avec le 3e tour préliminaire de l'Europa League (ce jeudi au Stadium contre les Azéris du FK Qäbälä).

L'attaquant portugais, heureux buteur lors de la finale de l'Euro 2016 face à la France le 10 juillet dernier, a écourté ses vacances pour revenir au plus vite dans le Nord "pour travailler avec l'équipe". il se dit "très content de ce retour" et même s'il n'a pas eu "beaucoup de vacances", "ce n'est pas grave", répond-il au micro de LOSC TV (voir vidéo ci-dessus).


"Désolé"

A l'évocation de la finale de l'Euro, Eder, qui manie déjà bien la langue française, déclare qu'il est "désolé pour la France". "Mais c'est super pour nous, le Portugal, c'est magnifique d'être champions d'Europe". "Pour le but, c'est magnifique pour moi, et j'espère que je vais en marquer beaucoup avec le LOSC aussi", a-t-il poursuivi, lui qui a déjà marqué six fois sous le maillot des Dogues depuis son arrivée de Swansea l'hiver dernier. 

C'est tout le mal qu'on lui souhaite... En espérant que le public français ne soit pas trop rancunier et reste sympa avec lui dans tous les stades de Ligue 1 ! Reprise du championnat pour le LOSC  le 13 août à Metz.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité