La compagnie aérienne belge entend être la première ambassadrice du Royaume. Et elle a pensé à tout.
Le prix et la durée du vol. Ces deux indicateurs permettent aux voyageurs d’optimiser leur déplacement pour économiser du temps et de l’argent. Mais la compétitivité des compagnies aériennes trouve parfois ses limites. Certaines ont trouvé la parade et rivalisent d’idées pour attirer les clients.
La compagnie aérienne Brussels Airlines entend être la première ambassadrice du Royaume de E. Dans les avions de la compagnie, vous pourrez bientôt déguster des frites et des gaufres chaudes. Les frites belges sont disponibles "sur tous les vols européens de plus de deux heures" au prix de 3,50€ la barquette, avec un supplément de 50 centimes pour l’ajout de mayonnaise ou de ketchup.
Getting the last batches of potatoes done to serve you Belgian fries on board your flights! #thebelgianway pic.twitter.com/bHlBhxHAdF
— Brussels Airlines (@FlyingBrussels) 1 juillet 2016
"Best of belgium"
La filiale du groupe Lufthansa n’en est pas à son coup d’essai. Elle explique "remplir son rôle d’ambassadeur de la Belgique pour familiariser ses clients étrangers au 'Best of Belgium'".Les passagers belges quant à eux "doivent se sentir comme chez eux dès qu’ils se retrouvent à bord d’un vol Brussels Airlines". Pour ce faire, la compagnie aérienne a habillé trois de ses Airbus A320 aux couleurs de Tintin, du peintre Magritte et des Diables Rouges.