Un homme et une femme sont en garde à vue à Dunkrque après le meurtre dimanche soir d'un homme de 44 ans.
Un homme de 44 ans a été tué d'un coup de couteau dimanche soir à son domicile situé avenue de Petite-Synthe à Dunkerque. Vers 19 heures sa compagne de 36 ans est venue chez lui pour des "explications" suite à une dispute la veille.
Alors que le ton montait entre les deux individus, l'ex-compagnon de la femme s'est mêlé à la conversation. Dans l'altercation la victime de 44 ans a reçu un coup de couteau au thorax. Elle en est morte quelques instants plus tard, malgré les tentatives de réanimations des secours.
Circonstances floues
La compagne et son ex ont pris la fuite mais se sont présentés plus tard au commissariat de Dunkerque, où ils ont été placés en garde à vue.Les deux suspects n'avaient pas encore pu être entendus lundi matin à cause de leur état d'ébriété. Les circonstances du crime restent à déterminer avec notamment l'identification de l'auteur du coup de couteau. Un ou plusieurs enfants de la victime étai(ent) également présent, "il y avait du monde sur la scène de crime", précise le parquet de Dunkerque.