Englos : bouchons sur l'A25 après un accident entre un poids lourd et une voiture

Un accident entre un poids lourd et une voiture en fin de matinée sur l'A25 Dunkerque-Lille, à hauteur d'Englos a fait deux blessés légers, et causent d'importantes perturbations sur l'axe, qui devraient perdurer une bonne partie de l'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre un poids lourd et une voiture survenu vers 11h30 sur l'A25 Dunkerque-Lille à Englos a fait deux blessés légers, transportés au CHR Lille. Dans le choc, le réservoir du camion a été percé et 500 litres de gazole se sont répandus sur la chaussée, nécessitant de longs travaux de nettoyage. 

L'A25 a été complètement coupée à la circulation dans le sens Dunkerque-Lille durant près de deux heures, puis a partiellement rouvert sur la voie de gauche vers 13h30. Il y a eu jusqu'à 12 kilomètres de bouchons, on en déplore encore 6 vers 15 heures à cet endroit. 

Afin de procéder aux réparations du terre-plein central, les voies de gauche, dans les deux sens, vont être neutralisées une bonne partie de l'après-midi, obligeant les automobilistes à ne circuler qu'à droite sur la portion concernée. Des perturbations sont donc à prévoir. 

La cellule de vigilance routière vous conseille de sortir à l'échangeur 8 «La Chapelle d'Armentières», de prendre la D945 et ensuite la D933 direction Lille.

Secteur à éviter absolument.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder