• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

FOOT Après sa victoire face à Lunéville, Chambly s'apprête à affronter Monaco

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

Ils en rêvaient, ils l'ont fait. Les joueurs du FC Chambly affronteront donc Monaco en Coupe de France, après avoir remporté leur match 2-0 hier face à Lunéville. Un score net, et une affiche de 16e qui va en ravir plus d'un.

Par Jeanne Blanquart

Ils ne partaient pas vainqueurs, mais ont réussi leur pari. Les joueurs du FC Chambly ont remporté leur match 2-0 hier soir face à Lunéville, et se hissent désormais en 16e de finale de la Coupe de France... face à Monaco !




L'équipe, 5ème de National, a assuré une victoire nette grâce au but de Gendrey (72e) puis sur un coup-franc à la toute fin du match (88e).



Comment assister au match Chambly - Monaco ?

A priori, la rencontre se disputera le mercredi 1er février, à 18h, au Stade Pierre-Brisson de Beauvais. Le Stade des Marais n'étais en effet pas envisageable. 

Pour l'obtention des billets, rien de clair pour le moment, le club a fait savoir qu'il "fera connaître ultérieurement les modalités des ventes des places".

Précision tout de même : "Il a déjà été décidé d'accorder une priorité à nos abonnés, aux licenciés et partenaires du club, ainsi qu'à ceux qui se rendront acquéreurs d'un billet pour le match de National Chambly-Belfort, vendredi prochain (20h), au Stade des Marais." Avis aux amateurs...

Sur le même sujet

La Transbaie en 1989

Les + Lus