Le Boulonnais Franck Ribéry, a rendu visite samedi soir à Théo, le jeune homme gravement blessé par un policier à Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier. Il lui a offert un maillot du Bayern Munich.
"Un grand merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd'hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich", peut-on lire sur la page Facebook Justice pour Théo. Le joueur du Bayern Munich a fait le déplacement samedi soir depuis Munich en Allemagne pour rencontrer le jeune homme blessé à Aulnay-sous-Bois et qui fait la "une" de l'actualité depuis plusieurs semaines.
#Respect à Franck Ribery qui a rendu visite à Théo aujourd'hui.
— Abdellah BOUDOUR (@AbdellahBOUDOUR) 18 février 2017
Théo est un grand fan de Franck Ribery et a été très ému de cette visite. pic.twitter.com/W702Hc756m
Théo portait le maillot de l'Inter Milan à l’hôpital. Le club italien l'avait d'ailleurs invité à venir assister à un match. Mais il est aussi fan du Bayern Munich. Franck Ribérylui a offert un maillot dédicacé par tous les joueurs du club allemand. "Théo est un grand fan de Franck Ribéry et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribéry."
Théo est sortie de l'hôpital le 17 février dernier après avoir été victime d'un viol présumé de la part d'un policier. Depuis l'hospitalisation du jeune homme, les manifestations hostiles à la police se multiplient dans de nombreuses villes, notamment à Lille.