Franck Ribéry toujours en forme à la Fiorentina : “Je suis vieux, mais sur le terrain, je suis jeune”

© MAXPPP
© MAXPPP

Le Boulonnais a été auteur d'un match "fantastique" contre Milan.

Par AFP

"Oui, je suis vieux. Mais sur le terrain je suis jeune." Auteur d'une nouvelle performance remarquable lors de la victoire de la Fiorentina sur le terrain de l'AC Milan (3-1), Franck Ribéry a confirmé qu'il prenait toujours autant de plaisir sur les terrains.
 

"Je suis content. J'aime le foot, c'est ma vie. Quand j'ai signé pour deux ans avec la Fiorentina, je savais que j'avais encore faim", a expliqué le Français de 36 ans sur la chaîne Sky Sport après le match.

 

"Je suis avec des jeunes"


"Je m'amuse, je suis avec des jeunes, ça me plait. C'est pour ça que je suis venu, pour aider ce club, les joueurs, les jeunes et les tifosi", a ajouté Ribéry, toujours dans un bon italien.

Dimanche face à l'AC Milan, le Français a été à l'origine du premier but avec un slalom superbe qui a finalement abouti à un penalty sifflé sur Chiesa. Il a ensuite provoqué le carton rouge de Musacchio et a marqué le troisième but de son équipe.

Et l'ancien joueur de Marseille et du Bayern Munich est sorti sous une standing-ovation du public de San Siro. "Il l'a méritée. Il est toujours décisif, toujours dans la partie même si on voit qu'il n'a plus les jambes d'il y a cinq ou six ans. Il a fait un match fantastique. Fantastique", a jugé son entraîneur Vincenzo Montella.
 

Sur le même sujet

Les + Lus