La mobilisation des cheminots grévistes est stable dans les Hauts-de-France. Retrouvez les prévisions de circulation des trains pour la journée de dimanche 13 mai.
Nouvelle session de grève pour les cheminots de la SNCF. Dans la région, le nombre de trains affectés est en légère diminution par rapport au milieu de semaine, mais le trafic reste perturbé.
Pour la journée de dimanche, les prévisions de trafic dans les Hauts-de-France estiment que 3 TER et Intercités sur 8 seront en circulation (37,5%), contre 15% en milieu de semaine.
Les lignes Amiens – Calais, Amiens – Abbevile Arras – Hazebrouck, Arras – Boulogne ou encore St-Quentin – Jeumont n’auront aucun train en circulation dimanche, remplacés par des autocars.
Les TGV seront plus touchés par les annulations, avec seulement 1 train sur 4 en circulation, contre 1 sur 3 lors du dernier jour de grève.
L'ensemble des horaires des lignes de trains perturbées sont disponibles sur le site des TER Hauts-de-France.
Le calendrier des prochains jours de grève
Retrouvez ci-dessous le calendrier des prochains jours de grève, jusqu'à la fin du mois de juin :