Le groupe a annoncé sur Facebook qu’il ne se rendrait pas au Gothic Dark Wave festival, prévu les 19 et 20 août au château de Tilloloy, dans la Somme. En cause, un désaccord entre organisation et artistes sur les avances de frais.
Les artistes devaient se rendre au château de Tilloloy, dans la Somme, le 20 août. Sur leur page Facebook, ils ont annoncé qu'ils ne viendraient pas. "Nous sommes désolés (…) Nous n’avons eu d’autres choix que d’annuler notre concert au Gothic Dark Wave festival", écrivent-ils en anglais. En cause, selon nos confrères du Courrier Picard, un désaccord entre organisateur et artistes quant aux avances de frais.
Décidement, l'organisation du festival aura subi de nombreux rebondissements. Sur les réseaux sociaux, un groupe "Pour le remboursement Gothic Dark Wave festival à Tilloloy" a été créé. Ses 47 membres réclament le remboursement de leurs billet pour cause de changements dans la programmation. Le dirigeant de l'évènement, François-Xavier Legleye, affirme dans les colonnes de nos confrères du Courrier Picard qu'il ne procèdera à aucun remboursement.