Homicide à Denain : mise en examen du neveu de la victime

Un homme a été mis en examen pour homicide volontaire ce mercredi après-midi au palais de justice de Valenciennes. Le prévenu a reconnu avoir porté des coups de couteau à son oncle, décédé dimanche à Denain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le neveu de Lahcen Benziane, tué dimanche de plusieurs coups de couteau dans son habitation à Denain, a été mis en examen ce mercredi après-midi pour homicide volontaire. Le parquet a requis son placement en détention.

Le prévenu, qui s'est rendu à la police lundi soir après 24 heures de cavale, a reconnu durant sa garde à vue avoir porté des coups de couteau à son oncle, âgé de 45 ans. Le différend qui les opposait serait d'ordre financier. La victime avait une dette envers son neveu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information