La gendarmerie de Bouchain (Nord) a lancé samedi un appel à témoin pour retrouver un habitante d'Hordain, Carole Danjoux, qui n'a plus donné signe de vie depuis jeudi dernier.
Carole Danjoux est âgée de 48 ans et domicilé sur la commune d'Hordain (Nord). Elle a été aperçue pour la dernière fois jeudi dernier (3 novembre), aux alentours de 14h45, à la Gare Lille-Flandres. Ce jour là, elle s'était déplacée sur Lille pour passer un entretien professionnel et devait prendre un train à 15h36 pour Cambrai. Une disparition jugée inquiétante par la gendarmerie de Bouchain.
Selon l'avis de recherche émis samedi, Mme Danjoux "mesure environ 1m65, est de corpulence forte, a les yeux bleus et les cheveux mi-longs de couleurs blond - roux. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un manteau marron clair avec un col fourré noir, d’un jeans bleu, de bottes mi-hautes noires et était porteuse d’un sac à main."
© Gendarmerie Nationale
Les personnes ayant été amenées à circuler dans Lille (et plus particulièrement dans la gare Lille-Flandres) jeudi dernier et qui disposeraient d'éléments utiles à la localisation de Carole Danjoux sont priées de contacter à tout moment la gendarmerie de Bouchain, 410, rue Édouard Lalo ; 03.27.35.82.22 ou 17.