Aubry : "Quand c'est flou, il y a un loup !"

Ce jeudi matin sur RTL, au lendemain du dernier débat, Martine Aubry a de nouveau marqué fortement sa différence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Martine Aubry a accusé jeudi François Hollande, son adversaire au second tour de la primaire PS dimanche, d'avoir employé "des mots de droite" lors du débat qui les a opposés la veille.

 "Je n'ai pas aimé qu'il reprenne les termes de la droite pour la CMU, pour les 35 heures", a souligné la maire de Lille sur RTL. "C'est des mots de la droite et ca me gêne toujours quand un homme de gauche utilise les mots de la droite", a-t-elle déclaré au sujet de François Hollande, qui a exprimé son refus d'une candidature de gauche "sectaire".

Voir l'intégralité de l'interview sur RTL

A lire aussi :

Aubry/Hollande : débat d'entre-deux musclé
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information