Carlton : l'inquiétude des salariés des hôtels

Les employés se sont rassemblés dans le hall de l'hôtel Carlton ce lundi matin pour défendre leurs emplois menacés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant leur prise de service ce matin, les salariés des hôtels Carlton, hôtel des Tours et Alizée Opéra se sont réunis. Inquiets de la décision de fermeture des 3 établissements dans le cadre de l'enquête pour proxénétisme.

L'ordonnance de fermeture des hôtels a été prise vendredi par le juge d'instruction. Et devrait être effective dans la journée pour une durée de 3 mois. A quelle heure? Que se passera-t-il pour les clients présents dans ces établissements? Tous sont dans l'expectative.

A venir le reportage de Yann FOSSURIER et  Sergio ROSENSTRAUCH.

A lire/à voir aussi :

Commissaire Lagarde : homme clé de l'affaire Carlton ?

Carlton : DSK veut être entendu

Affaire Carlton : fermeture administrative de 3 hôtels

Carlton : une cinquième personne mise en examen

La police éclaboussée par l'affaire Carlton

Carlton : les hôtels de luxe craignent l'amalgame

Affaire Carlton : parfum de scandale à Lille

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder