Daubresse : "35 heures, une connerie de M. Aubry"

L'UMP a organisé à Lambersart une convention sur son projet 2012. En ligne de mire : les 35 heures et "l'assistanat".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le secrétaire national adjoint de l'UMP Marc-Philippe Daubresse a accueilli  mardi soir à Lambersart la première grande convention du parti. En présence notamment du patron de l'UMP Jean-François Coppé, les ministres Nathalie Kosciusko-Morizet, Roselyne Bachelot, Bruno Le Maire, des anciens ministres également et environ un millier de militants.


Les politiques présents ont proposé au futur candidat de l'UMP pour la prochaine présidentielle des mesures économiques et sociales dont il pourrait faire son programme. A lui de choisir. Parmi les mesures proposées, la fin des 35 heures que le parti majoritaire présente aujourd'hui comme une renégociation des 35 heures branche par branche. Marc-Philippe Daubresse a d'ailleurs qualifié les 35 heures de Martine Aubry de connerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder