Descente de police à Lille Boulevard de Metz

Publié le Mis à jour le
Écrit par Frédérique BEAL

Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre à 15h30. 50 policiers étaient à la recherche de stupéfiants.

Plus personne ne circule, impossible pour les habitants de rentrer chez eux. Vers 15h, des policiers sont descendus d'un hélicoptère en rappel pour escalader les façades des immeubles.

Au total, l'opération aura nécessité une cinquantaine de policiers pendant plus de deux heures. Plusieurs personnes ont été interpellées et des appartements fouillés. Une descente de police dans le but retrouver des stupéfiants. De l'héroine a été trouvée ainsi que des armes.

Descente de police à Lille Boulevard de Metz

Reportage de Florence MABILLE et Patrick DULUC.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité