Le plan social suspendu

Le Tribunal de Nanterre suspend le plan social. La justice veut en savoir plus sur l'avenir du site amiénois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de Goodyear sont devenus de redoutables juristes. Depuis quatre ans, ils font tout pour s'opposer au plan de licenciements prévu par leur direction.

Le groupe américain veut en effet arrêter la productions de pneumatiques de tourisme, ce qui entraînerait la suppression de 817 postes sur le site d'Amiens Nord. D'autre part, il veut vendre la filière pneumatiques agricoles au groupe Titan.

Mais aujourd'hui, le tribunal de Nanterre a suspendu le plan social. Il veut en savoir plus sur l'offre de Titan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information