Lens s'impose au Mans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann FOSSURIER (avec AFP)

Les Sang et Or ont battu les Manceaux chez eux, 0-1, dans la 15e journée de Ligue 2.

En allant s'imposer au Mans (1-0) samedi en match décalé de la 15e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se rapproche enfin la première partie du classement, à la différence des Sarthois toujours en difficulté et relégables (18e).

Les Artésiens grappillent une place et sont désormais 13e, à deux points d'un

Top 10 qu'ils attendent de retrouver depuis la 9e journée. Après cinq matches sans défaite toutes compétitions confondues, sa plus longue série cette saison, le Mans, toujours 18e avec 14 points, retombe pour sa part dans ses travers. Les Sarthois ont une nouvelle fois manqué de consistance et ils restent en dessous de la ligne de flottaison, devancés à la différence de buts par Amiens, son prochain adversaire qui compte aussi 14 points.



Plus dangereux en première période, les hôtes se sont fissurés ensuite et, logiquement,

Pollet, en a profité pour inscrire à la 55e minute son 7e but cette saison sur une passe du virevoltant Ben Saada, jeune et tout récent papa.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité