Meutre de Delphine Joly : un suspect mis en examen

Un homme a été mis en examen pour meurtre en récidive. Delphine Joly est morte étranglée le 7 juin dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Cambrésien de 45 ans a été mis en examen vendredi 4 novembre pour meurtre en récidive. Il est soupçonné d'être le meurtrier de Delphine Joly, 25 ans, dont le corps a été retrouvé le 7 juin 2011 à Noyelles-sur-Escaut dans le canal de Saint-Quentin.

C'est un ami de la victime. Aujourd'hui, il nie les faits. Il a été placé en détention provisoire. L'homme avait déjà été condamné pour homicide en 1997 par la Cour d'Assises du Nord à 17 ans de réclusion criminelle. Reconnu coupable du meurtre d'une jeune femme. Il a été libèré en 2004 après avoir purgé 10 années de prison.

Delphine Joly avait été étranglée. Elle ne portait pas de traces de violences sexuelles.

 

 

A lire/à voir aussi :

Le mystère de Noyelles-sur-Escaut

Meurtre à Noyelles-sur-Escaut

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder