Intempéries : conditions de circulation dans l'Oise et l'Aisne

La cellule de vigilance routière communique sur les conditions de circulation pour les départements de l'Aisne et de l'Oise. Ce mercredi 7 février, une zone de stockage de poids-lourds est toujours active vers Paris à la barrière de péage de Chamant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite aux conditions météorologiques en Île de France et dans les départements de l’Oise et de l’Aisne, une zone de stockage de poids-lourds est toujours active vers Paris à la barrière de péage de Chamant.




De ce fait une déviation grande maille est toujours d’actualité pour les poids-lourds sur l’autoroute A1 qui leur toujours est interdite. La déviation se fait par l’autoroute A29, soit vers Rouen, soit vers Reims.

Également, les poids-lourds sont interdits de circuler sur l’A16 en direction de Paris, à partir d’Amiens, une zone de stockage est mise en place Amblainville. La déviation grande maille s’applique également par l’autoroute A29, soit vers Rouen, soit vers Reims.

Généralement, il est fortement conseillé à l’ensemble des véhicules et notamment les poids-lourds d’éviter tout déplacement routier dans les départements de l’Oise et de l’Aisne et de la région Parisienne jusqu'à début d’après midi puis en fonction des évolutions des conditions de circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information