La Chapelle d'Armentières : un automobiliste de 12 ans fuit un contrôle de police

Un mineur de 12 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir fui un contrôle de police au volant d'une voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 00h50 dans la nuit de jeudi à vendredi lorsqu'un équipage de police souhaite contrôler un véhicule en circulation à la Chapelle d'Armentières. Le conducteur refuse le d'obtempérer et s'engage sur l'autoroute A25. Les policiers vont alors intercepter la voiture au niveau de l'échangeur de l'A1 sortie Ronchin, le conducteur et son passager prennent la fuite à pied. 

Rattrapés, ils sont interpellés. Lors de l'arrestation, l'un des deux suspects se rebelle et deux policiers sont blessés. Le conducteur de la voiture, âgé de 12 ans, et son passager de 28 ans ont été placés en garde à vue. 

Le véhicule, qui n'était pas déclaré volé, a été saisi à titre conservatoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité