La famille Mulliez, dont la saga a débuté à Roubaix dans le quartier des Hauts Champs il y a plusieurs dizaines d'années vient de perdre une place (troisième à quatrième) au classement des plus grosses fortunes de France du magazine Challenges.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Viennent ensuite les Dassault, Drahi (SFR-Numericable, Libération, L’Express), Pinault (Kering), Niel (Free) ou Bolloré (Vivendi). La fortune des Mulliez qui regroupe aussi les enseignes
est estimée par la magazine économique Challenges à 23 milliards d'euros soit 4 fois plus qu'en 1996, date de la première sortie de ce classement des 500 plus grosses fortunes professionnelles de France.
Le montant des 500 plus grosses fortunes professionnelles s'élève à 460 milliards, soit cinq fois plus que lors de la première parution de ce classement en 1996, remarque