Cet article date de plus de 5 ans

La Marcquoise dont on était sans nouvelles est décédée

Une femme originaire de Marcq-en-Baroeul, Nathalie Jardin, se trouvait au Bataclan le vendredi 13 novembre, le soir du concert des Eagles of death metal. Sa famille, qui n'avait pas de nouvelles d'elle jusqu'à ce dimanche, vient d'apprendre son décès.
Nathalie Jardin, 31 ans, originaire de Marcq-en-Baroeul, et ancienne régisseuse lumière du groupe "Marcel et son orchestre" est décédée dans l'attaque du Bataclan du vendredi 13 novembre. Sa famille était encore sans nouvelle d'elle ce dimanche après-midi. 

Nathalie Jardin est connue dans le Nord Pas-de-Calais où elle a également travaillé avec le groupe Carving, devenu Skip the use ou Fatals Picards.

Quatre victimes originaire de la région

Le Nord-Pas-de-Calais compte désormais quatre victimes des attaques terroristes. Un Lillois d'une quarantaine d'années, qui avait grandi et vécu à Lille Sud, un Lambersartois de 29 ans, François-Xavier Prévost, et Ariane Theiller, une jeune fille originaire de Gondecourt qui se trouvait également au Bataclan selon des informations de La voix du Nord.

Les attentats ont entraîné la mort de 132 personnes au total selon un dernier bilan.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentats de paris faits divers terrorisme