La SNCF dédommage les clients abonnés de la région Hauts-de-France

Suite aux récents mouvements de grèves, SNCF Mobilités propose un dédommagement aux clients abonnés de la région Hauts-de-France. A savoir le remboursement aux abonnés de 20% du montant d’abonnement du mois de juin. 

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Cette mesure est applicable sur demande, aux clients ayant acheté leur abonnement en juin. Si vous êtes concernés voici le détail de la procédure à suivre. 

Les clients porteurs d’un abonnement travail ou études peuvent adresser leur(s) justificatif(s) de juin ou leur numéro de Carte Pass Pass au service relation client de leur région ainsi que leurs coordonnées, avant le 30 septembre 2016 :

au service relation client TER Picardie - BP 91 026 - 80010 AMIENS Cedex 1 ou contacter TER Nord-Pas de Calais. 33, rue de Tournai - 59000 Lille ou ternordpasdecalais@sncf.fr pour les clients en billettique Pass Pass. 

Après vérification des titres ou de la consommation en billettique, les clients recevront par courrier un bon voyage à hauteur de 20% des abonnements du mois de juin 2016. Pour les clients abonnés dont le règlement est assuré par prélèvement automatique, aucune démarche n’est nécessaire. Leur abonnement sera automatiquement minoré de 20% sur le prélèvement du mois de septembre.

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